QP Motegi : Pol Espargaro s'accroche, Zarco remonte



Pour maintenir l’espoir au championnat du monde, Pol Espargaro doit gagner et pour ça, partir en pole est une bonne manière de se mettre en confiance. C’est ce qu’il a fait.

Le pilote Pons signe le meilleur chrono devant Marc Marquez et Esteve Rabbat.

Scott Redding aurait voulu accrocher la première ligne mais Rabat l’en ayant empêché dans les derniers instants, il doit finalement se contenter de la quatrième position.

Il devance le Suisse Lüthi, cinquième et Johann Zarco.

Le Français a de nouveau bien progressé puisqu’hier, il occupait la onzième position. Il s’élancera de la seconde ligne et c’est un excellent résultat quand on sait que les qualifications, depuis le début de la saison, ne sont pas son point fort.

Belle performance aussi pour la Mistral10 de Bradley Smith qui s’empare de la septième place devant Julian Simon, Nico Terol et Toni Elias.

La déception est grande, en revanche, pour Mike Di Meglio, qui a chuté en début de session et n’a pas pu remonter en piste. Il termine 21ème.

Xavier Simeon aussi sera déçu de sa 22ème place. Après avoir perdu une séance hier à cause de ses freins, le pilote Tech3 n’a pas pu progresser en suffisance par rapport à la séance du matin pour accrocher le top15.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook        

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de