Chez VDS, on en a marre de Marc Marquez !



Aujourd’hui, lors de la dernière séance d’essais libres, Marc Marquez a de nouveau été impliqué dans un incident et la victime, cette fois, s’appelle Mika Kallio.

Le Finlandais s’est un peu demandé ce qu’il lui arrivait lorsqu’après avoir passé Marc Marquez très proprement, ce dernier répliquait de façon assez incompréhensible en tentant de récupérer sa position.

Le Finlandais ne décolérait évidemment pas : « La seule chose que je peux dire aujourd’hui, c’est que ça ne pourra pas être pire demain. Quelqu’un aurait dû dire à Marquez que la course est demain, parce que ce qu’il a fait ce matin était complètement déplacé. Il m’est rentré dedans alors que je l’avais doublé proprement. Il m’a tapé si fort qu’il a tordu le bras oscillant de ma moto, et je ne pense pas qu’il ait même pensé à couper à ce moment-là ».

Même son de cloche du côté de son team manager : « Mika a vécu une journée beaucoup plus difficile, mais il n’y est malheureusement pour rien. Ce qu’a fait Marc Marquez ce matin est tout simplement inacceptable, et nous pouvons être contents d’avoir eu seulement à changer la moto et pas en plus le pilote. Il n’a pas été sanctionné pour ce qui semble avoir été considéré pour un incident de course, ce qui a autant de sens que son attaque suicide ».

Qu’on y repense, n’a-t-on pas rétrogradé un Français de 10 places pour avoir INVOLONTAIREMENT (et on insiste sur ce mot) jeté Pol Espargaro hors de la piste au Mugello ?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de