Xavier Simeon : « l’objectif numéro un sera de terminer la course »



Xavier Simeon n’a pas été épargné par les ennuis techniques lors de ces deux premières journées du Grand Prix du Japon.

En délicatesse avec ses freins, le Belge ne peut espérer qu’une seule chose, c’est que son équipe trouve finalement la cause de ses ennuis.

Qualifié en 22ème position, l’objectif du Belge sera certainement de remonter quelques places mais d’abord et avant tout, de finir la course et mettre ainsi fin à une série de cinq résultats blancs.

« Je ne peux pas dire que je suis satisfait de ma position sur la grille, mais nous avons rencontré de grosses difficultés depuis le début du week-end. Je manque de grip à l’arrière et j’ai un problème avec la surchauffe des plaquettes de frein à l’avant. Nous avons beaucoup de travail à faire ce soir, mais je suis confiant sur le fait que mon équipe va résoudre le problème pour la course de demain. Je dois absolument prendre un bon départ pour essayer de gagner quelques places rapidement et réaliser une bonne course. J’espère marquer des points mais mon objectif numéro un est de terminer la course après les résultats malheureux des derniers Grands Prix »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de