Bautista prolonge chez Gresini



C’était devenu comme une évidence mais il manquait encore la confirmation officielle. Elle vient d’intervenir.

Alvaro Bautista et Gresini viennent en effet d’annoncer qu’ils étaient parvenus à un accord portant sur la saison prochaine. 

Alvaro Bautista : « Je suis très heureux de continuer avec Gresini Racing parce qu’avec eux, je m’étais tout de suite senti chez moi. C’est un excellent team et je suis ravi de continuer avec eux. Nous avons eu quelques difficultés cette année mais nous avons travaillé dur et nous nous entendons très bien. Nous nous connaitrons encore mieux l’an prochain et nous espérons être plus compétitifs. Je tiens à remercier le team pour la confiance qu’ils placent en moi et j’espère améliorer mes résultats sur la fin de la saison ».  

Fausto Gresini : « Je suis fier d’annoncer que nous sommes finalement parvenus à un accord avec Álvaro et c’est pour moi une grande satisfaction. Je crois aux projets qui vont sur le long terme et je pense qu’Álvaro a encore beaucoup de potentiel. Je suis convaincu qu’il nous offrira beaucoup de joies et de résultats l’an prochain. Avec lui, nous sommes une grande famille et ce feeling peut nous emmener loin ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de