Randy de Puniet : « demain, il faudra éviter les erreurs qui coûtent cher »



Randy de Puniet n’a pas vécu un week-end de tout repos et sa chute d’hier lui a coûté relativement cher.

Il a cependant bien limité la casse puisqu’il s’est qualifié juste derrière son équipier, Aleix Espargaro, sans laisser Abraham s’intercaler entre eux.

Demain, son objectif sera de devancer son équipier qui est aussi son plus grand adversaire pour le titre de meilleur pilote CRT.

« La séance qualificative était la meilleure de toutes mes séances de cette fin de semaine. Quoi qu’il en soit, il y a quelque chose qui me dérange, je ne peux pas arrêter la moto à l’entrée des virages. Ce week-end j’ai dû négocier chaque virage en élargissant ma trajectoire. Heureusement, en qualifications, nous avons amélioré l’adhérence à l’arrière, et mon feeling s’est aussi considérablement amélioré. Cependant, notre plus grand inconvénient vient de la suspension avant. Cet après-midi nous continuerons à analyser toutes les informations que nous avons récoltées, afin d’être préparé le mieux possible pour la course. Quoi qu’il en soit, demain, nous donnerons le meilleur de nous-mêmes en essayant de ne pas faire d’erreurs que nous pourrions payer chers ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de