Dani Pedrosa prolonge son rêve de titre



Hier, Dani Pedrosa n’a pas pu contester la pole à Jorge Lorenzo mais à l’inverse, aujourd’hui, le pilote Yamaha n’a rien pu faire pour contenir celui de chez Honda.

En effet, Lorenzo, comme au Motorland d’Aragon, a d’abord mené pendant quelques tours, le temps pour Pedrosa d’évaluer la situation, avant de se faire déposer par le pilote Repsol.

Pedrosa prend donc sa cinquième victoire et se rapproche à 28 points de son compatriote.

« Ce fut une course difficile parce que le rythme a été très rapide dès le début. J’ai essayé de comprendre la moto puisqu’hier nous avons rencontré beaucoup de chattering et que je ne savais pas ce qu’il en serait aujourd’hui. Au début, ce n’était pas trop mauvais, mais ça s’est un peu dégradé pendant la course. J’ai géré ça du mieux que j’ai pu et je suis resté avec Jorge Lorenzo. Ensuite, j’ai pu prendre une meilleure trajectoire et je l’ai passé dans un virage. J’ai pu m’octroyer un petit écart et j’ai ensuite réussi à le gérer jusqu’à la fin. Jorge a essayé de rester avec moi, mais a ensuite décidé de se contenter de la deuxième place.

Nous avons fait ce que nous devions faire et c’est juste dommage qu’il n’y ait personne d’autre qui puisse rester avec nous, car à chaque fois que j’ai gagné, il a été deuxième. Mais de toute façon, c’est un sentiment génial de gagner des courses et c’est ce que nous réussissons pour le moment. Je remercie Honda et toute l’équipe, je suis vraiment content de gagner à nouveau ici à Motegi! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de