Bautista voudrait confirmer, à Sepang, les résultats du Japon



Alvaro Bautista, au Japon, a fait d’une pierre cinq coups en signant son second podium, sur les terres de Honda, le jour du premier podium 100% espagnol de l’histoire du MotoGP, le week-end où il a renouvelé son contrat avec Gresini et en s’emparant de la cinquième place du classement général.  

On peut donc comprendre qu’après une telle euphorie, le pilote espagnol ait envie de confirmer en Malaisie même si, comme il le rappelle, tout le team Gresini effectuera le déplacement à Sepang avec une certaine tristesse en raison des évènements de la saison dernière.

« Je suis très heureux du résultat obtenu à Motegi, sur les terres de Honda, le week-end ou j’ai renouvelé mon contrat avec Gresini pour 2013, où j’ai fait partie du premier podium 100% espagnol dans la catégorie reine et où j’ai pris la cinquième place du classement général. Je pense qu’il y avait suffisamment de raisons d’être heureux et je veux les partager avec les gars qui ont toujours cru en moi, même dans les moments difficiles. Nous avons vraiment effectué du bon travail avec les techniciens de Showa. Les problèmes n’ont pas été résolus à 100% mais nous sommes sur la bonne voie. Nous passons maintenant à la Malaisie avec la bonne énergie, sur une piste où, par le passé, j’ai réalisé de bons résultats. Ceci dit, nous aurons beaucoup de tristesse dans le cœur en raison de qui s’y est passé l’année dernière. Nous affronterons cependant ce Grand Prix avec un enthousiasme renouvelé, car la piste est très appropriée pour notre moto et notre style de pilotage. Nous allons travailler dur dès notre première sortie pour essayer de trouver le meilleur réglage possible pour la course et nous ferons de notre mieux, comme toujours, pour être avec les meilleurs et peut-être confirmer le résultat du Japon ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de