Jorge Lorenzo, optimiste mais pas trop!



Jorge Lorenzo se rend en Malaisie avec 28 points d’avance sur son actuel Dauphin, Dani Pedrosa.

C’est une avance confortable mais pas tant que ça puisque s’il peut se contenter de terminer second, en revanche, toute erreur pourrait se payer cash.

Il arrive sur un circuit où, en 2010, il avait été sacré champion (le jour de la 46ème victoire de Rossi pour Yamaha) et qui, en principe, devrait mieux convenir à sa Yamaha M1.

L’espagnol évite cependant de se montrer trop optimiste car il sait certainement mieux que quiconque que la RC213V a effectué un grand pas en avant ces dernières semaines.  

« Nous voici donc de retour à Sepang, sur une piste où nous avons tous de mauvais souvenirs depuis le tragique accident de Marco l’an dernier. C’est une piste où j’ai malgré tout de très bons souvenirs puisqu’en 2010, c’est ici que je suis devenu Champion du Monde MotoGP. Avec trois courses à disputer avant le terme de la saison, nous devons rester très concentrés et faire de notre mieux pour offrir un bon spectacle ce week-end. La piste est peut-être plus adaptée à notre moto que Motegi donc nous allons viser le meilleur résultat possible ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de