Cortese : nous devons nous souvenir qu’il reste encore trois courses »



Sandro Cortese s’est laissé emporter par ses émotions, au Japon et comme souvent dans ces cas-là, ça ne lui a pas rapporté gros (lire ici).

Avec 56 points d’avance sur Maverick Viñales alors qu’il n’en reste plus que 75 à distribuer, l’Allemand pourrait bien être couronné cette semaine, si du moins il parvient à garder son calme.

C’est d’ailleurs ce qu’il semble vouloir dire lorsqu’il déclare « nous devons nous rappeler qu’il reste encore trois Grands Prix »…à moins que ce soit un message destiné à son équipier.  

« Nous ne pensons pas trop à la situation au championnat mais en revanche, nous continuerons notre approche professionnelle de notre travail méthode de travail dès de la première séance d’essais libres. La situation est bonne et je suis bien sûr prêt à me battre pour le championnat en Malaisie mais nous devons nous rappeler qu’il reste encore trois Grands Prix. Je tiens à souligner que je me prépare pour Sepang exactement de la même façon que je l’ai fait pour les autres courses. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de