Dovizioso est satisfait de son chrono du matin



Lors de la première session du matin, Andrea Dovizioso était rapide et constant, ce qui s’est traduit par une quatrième place au classement général.

L’Italien et son équipe avaient cependant identifié des zones de travail pour l’après-midi mais, pour eux comme pour les autres, la pluie est venue mettre un terme à leurs plans.

Il faudra donc attendre demain matin pour voir dans quelle mesure l’Italien pourra progresser et où il se situera lors des qualifications.

«La piste était très glissante ce matin, mais j’étais content de terminer quatrième avec un chrono rapide et compétitif. Je pouvais aller plus vite en fin de la session, même avec un grand nombre de tours sur le pneu arrière, c’est donc un début prometteur pour le week-end. Je voulais essayer quelques changements importants sur le set-up, cet après-midi, mais la pluie qui est tombée avant le début de la séance ne nous a pas permis de réaliser le travail que nous avions prévu. Les conditions étaient mixtes et ce n’était pas la peine de sortir et de prendre des risques. Nous devrons attendre demain pour essayer les modifications. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos : Team Tech3

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de