Randy de Puniet : «nous avons essayé de nous remettre sur les rails »



Après un Grand Prix du Japon catastrophique, Randy de Puniet avait besoin de retrouver de la compétitivité et c’est ce qu’il a fait ce matin.  

Malheureusement, après une bonne première séance où il avait pu identifier quelques zones de travail, la pluie est venue contrecarrer ses plans.

Quoi qu’il en soit, il s’est montré compétitif, que ce soit sur le sec ou sur la pluie et c’est évidemment déjà une très bonne chose pour sa confiance.  

« Ce matin, nous avons commencé la journée avec les réglages que nous utilisons habituellement. A Motegi j’ai assez bien souffert avec le set-up donc aujourd’hui, nous avons essayé de nous remettre sur les rails. Le sentiment était positif, mais les pneus se sont dégradés très rapidement. Nous avons travaillé avec des pneus usés la plus grande partie de la journée. Nous avons également procédé à plusieurs modifications sur l’électronique. Nous avons testé quelques modifications dans la matinée et je voulais continuer le travail l’après-midi, mais le temps n’a pas été avec nous. La piste était partiellement humide et ça a compliqué nos plans. Malgré ça, le sentiment général à la fin de la journée est positif ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de