Dani Pedrosa a été gêné par des vibrations sur l’arrière de sa Honda



Dani Pedrosa a enregistré le meilleur chrono de la matinée tout en étant gêné par des vibrations à l’arrière de sa moto.

C’est évidemment un signe encourageant pour celui qui s’est promis de remporter toutes les dernières courses de la saison.  

« Nous avons eu la chance de pouvoir disputer les premiers essais sur le sec pour commencer à régler la moto pour la course parce que, comme nous avons pu le voir, tôt ou tard, il pleut ici. La piste était un peu sale ce matin et le niveau d’adhérence assez faible, mais les chronos n’étaient pas si mauvais et les conditions vont s’améliorer tout au long du week-end. Pendant matinée, j’ai eu beaucoup de vibrations à l’arrière. Nous pensons que c’est dû à un problème d’équilibre de la roue. J’ai fait un tour de reconnaissance l’après-midi et c’était complètement mouillé jusqu’au virage quatre mais à partir de là, il faisait complètement sec, nous avons donc décidé de rester dans les stands. Nous devrons faire un bon usage du temps passé en piste demain matin afin de préparer au mieux la moto pour les qualifications et la course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de