Folger a de nouveau impressionné à Sepang



Lorsqu’on regarde les performances de Jonas Folger au guidon de la Kalex KTM, on se demande combien de team manager doivent pester de ne pas lui avoir proposé de contrat lorsque MZ l’a lâché en début de saison.

Aujourd’hui, à Sepang, il a de nouveau dominé les deux séances en maintenant les Cortese, Salom, Khairuddin et autres sous pression.

L’Allemand impressionne et se place déjà comme un des grands favoris de ce Grand Prix de Malaisie.

« Je suis très heureux, aujourd’hui, nous avons effectué un excellent travail de mise au point. Je remercie l’équipe pour m’avoir donné une moto aussi confortable à piloter. Aujourd’hui, nous avons fait un grand pas en avant et c’est intéressant de voir comme nous nous améliorons à chaque Grand Prix. Et pas seulement en course mais aussi pendant les séances d’essais. Demain, nous allons continuer à travailler dans la même direction, et bien sûr essayer de continuer à évoluer pour améliorer notre performance du Japon. Dommage qu’il a plu l’après-midi alors qu’il ne restait que dix minutes, je pense que nous aurions pu améliorer considérablement nos chronos. En tout cas, nous avons très bien commencé ce Grand Prix, c’est une motivation supplémentaire pour continuer à travailler dur demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de