Stefan Bradl et Andrea Dovizioso, équipiers chez LCR?



Kiefer racing, l’équipe de Stefan Bradl, l’actuel leader du championnat du monde Moto2, est un des teams à avoir reçu une licence CRT pour s’aligner en MotoGP en 2012.

A cette fin, le plan initial était de louer une nouvelle Honda 1000cc, la RC213V et de s’aligner en tant qu’écurie propre.

Kiefer Viessmann avait reçu comme limite, pour trouver les fonds nécessaires à ce projet ambitieux, le Grand Prix d’Allemagne au Sachsenring. Mais la date limite est passée et rien d’officiel n’a encore filtré.

Nos confrères de MCN ont donc posé la question à Mike Trimby, le patron de l’IRTA : « Ils ont demandé à ce que la deadline soit repoussée. Ils avaient une date butoir qui courrait jusqu’après le rendez-vous du Sachsenring, Monsieur Kiefer m’a écrit et m’a demandé un peu de temps parce qu’ils sont optimistes quant au fait qu’ils réussiront à trouver un arrangement avec Viessmann pour louer la Honda 1000cc.

Ils sont toujours activement employés à trouver une solution avec ce partenaire et ils restent optimistes quant à un dénouement heureux , mais il y a eu des rumeurs selon lesquels l’argent serait parti ailleurs. Cependant rien n’a été confirmé, que ce soit dans un sens ou dans l’autre. »

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de