Dovizioso : « l’objectif sera maintenant de rester avec Pedrosa et Lorenzo »



Au Japon, Andrea Dovizioso avait déclaré que son objectif serait de donner du fil à retordre à Lorenzo et Pedrosa mais il n’y était pas arrivé.

En revanche, ici, en Malaisie, il a lutté jusqu’au bout pour la pole position. Son objectif sera maintenant de rester avec les deux leaders du championnat du monde le plus longtemps possible et pour ça, son excellent rythme de course pourrait bien lui être utile.

« Je suis très heureux d’être en première ligne aujourd’hui, car c’est la confirmation d’un week-end solide. Je dois dire un grand merci à mon équipe parce qu’à chaque session, nous avons fait des progrès sur le set-up de la moto et en qualifications, nous avons fait une autre grosse amélioration. C’est toujours bon d’être sur la première ligne mais je suis encore plus content de mon rythme de course. Je suis très proche de Lorenzo et Dani et mon objectif sera de rester avec eux aussi longtemps que possible demain. Avec la pluie qui est tombée un peu plus tôt dans la journée, la piste est devenue très glissante, mais normalement, quand c’est le cas, je suis très rapide et je l’ai encore prouvé. J’espère que la course se déroulera sur le sec mais s’il pleut ce sera la même chose pour tout le monde et personne n’aura d’avantage parce que nous n’avons pas roulé sur une piste complètement mouillée ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de