Pedrosa : « le chattering était vraiment trop fort »



Aujourd’hui, à Sepang, tout le monde, ou presque, s’attendait à ce que Dani Pedrosa décroche sa cinquième pole position de la saison. Pourtant, à l’issue de la séance, c’est Jorge Lorenzo qui parquait sa M1 en face du numéro un.

En cause, outre un excellent Jorge Lorenzo, un chattering trop important qui a empêché le pilote Honda de réaliser le tour parfait. Il se console cependant avec son rythme de course qui semble très élevé.

« C’était difficile parce que nous avons rencontré beaucoup de chattering cet après-midi et c’était très difficile de réaliser un bon tour car à certains endroits, il était vraiment trop fort, même dans la ligne droite! Néanmoins, nous avons à nouveau réussi à nous qualifier sur la première ligne et la seconde position est satisfaisante. Le rythme est élevé et, après avoir raté le FP2, hier, en raison des conditions mixtes, ce matin, nous avons travaillé dur sur le rythme de course. J’espère simplement que nous ne souffrirons pas de ce chattering pour la course. La météo peut jouer un rôle important aussi, donc nous verrons ce qui se passera demain après-midi ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de