Randy de Puniet n’a pas le choix, il doit prendre le meilleur sur son équipier pour tenter de lui ravir la tête du classement CRT.
Pourtant, aujourd’hui, c’est Espargaro qui a pris le meilleur sur le Français qui a, lui aussi, rencontré des problèmes de chattering.
Jusqu’à présent, il n’a pas encore trouvé la solution mais il a encore quelques modifications à tester demain, lors du warm-up.
« Je pense que nous sommes plusieurs pilotes à rencontrer des problèmes de chattering à l’avant. J’ai parlé à certains pilotes qui étaient ici lors des essais hivernaux, et j’ai entendu dire que les conditions de piste ont beaucoup changé depuis, maintenant, il y a beaucoup de nids de poule. Depuis hier, nous essayons d’obtenir une moto plus dure, je ne sais pas ce qui se passe, mais je n’arrive pas à trouver un bon feeling sur l’avant. Je ne peux pas maintenir ma vitesse dans les virages et j’ai du mal à trouver la confiance. Notre principal inconvénient vient des virages, la moto saute et je n’arrive pas à garder le rythme. Le point positif c’est que nous avons continué à travailler pour trouver des solutions. J’espère trouver une nouvelle solution demain matin au warm-up ».
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Poster un Commentaire