Des problèmes de chattering pour Randy de Puniet



Randy de Puniet n’a pas le choix, il doit prendre le meilleur sur son équipier pour tenter de lui ravir la tête du classement CRT.

Pourtant, aujourd’hui, c’est Espargaro qui a pris le meilleur sur le Français qui a, lui aussi, rencontré des problèmes de chattering.

Jusqu’à présent, il n’a pas encore trouvé la solution mais il a encore quelques modifications à tester demain, lors du warm-up.

« Je pense que nous sommes plusieurs pilotes à rencontrer des problèmes de chattering à l’avant. J’ai parlé à certains pilotes qui étaient ici lors des essais hivernaux, et j’ai entendu dire que les conditions de piste ont beaucoup changé depuis, maintenant, il y a beaucoup de nids de poule. Depuis hier, nous essayons d’obtenir une moto plus dure, je ne sais pas ce qui se passe, mais je n’arrive pas à trouver un bon feeling sur l’avant. Je ne peux pas maintenir ma vitesse dans les virages et j’ai du mal à trouver la confiance. Notre principal inconvénient vient des virages, la moto saute et je n’arrive pas à garder le rythme. Le point positif c’est que nous avons continué à travailler pour trouver des solutions. J’espère trouver une nouvelle solution demain matin au warm-up ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de