Xavier Simeon est déçu par son résultat.



En terminant 24ème de la séance de qualifications, Xavier Simeon ne pouvait qu’être déçu d’autant plus que son équipier, Bradley Smith, clôturait la session à la sixième place.

Pourtant, le pilote Belge doit prendre des points et pour ça, il n’y a qu’une seule solution, pousser aussi fort que possible, ce à quoi il s’engage.

« Aujourd’hui, je n’ai pas réalisé un très bon résultat et ce sera une course difficile demain. Mon rythme de course n’est pas trop mauvais mais quand j’ai dû pousser pour le tour rapide à la fin, je n’étais pas aussi rapide que ce à quoi je m’attendais. Ce sera une bataille intense demain parce que je dois remonter beaucoup de places pour entrer dans les points, et avec la chaleur et l’humidité ça va être une course très exigeante. Le Mistral610 est normalement bien sur ​​la distance de la course, donc je suis convaincu que je serai en mesure de me battre pour les points. Comme toujours je me donnerai à 100% pour obtenir le meilleur résultat que je peux pour Tech3 ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de