Casey Stoner est déçu d’avoir été stoppé par le drapeau rouge



Casey Stoner a pensé à ne pas disputer la course car son objectif de cette fin de saison c’est le Grand Prix d’Australie et il a longtemps hésité à se risquer dans le déluge de Sepang.

Et puis, l’Australien a progressivement pris confiance pour finir par regretter la décision de la Direction de course de mettre un terme à ce Grand Prix.    

« Au début de la course, j’aurais été très heureux avec un podium. Je pensais à ne pas prendre part à la course tant les risques étaient élevés. Si j’étais tombé et que j’avais de nouveau touché ma cheville, j’aurais été forfait pour le reste de la saison. Au fur et à mesure que la course avançait, je me suis lentement mis en confiance. J’ai doucement commencé à reprendre du terrain sur les deux pilotes devant moi mais malheureusement j’ai manqué de temps. Je pense qu’on aurait pu faire un ou deux tours de plus, mais la décision de stopper la course était la bonne. Je suis tout de même déçu, mais je suis content d’avoir pris des points et de remonter à nouveau sur le podium ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de