Randy de Puniet : « nous n’allons pas jeter l’éponge »



Depuis le début de la saison, Randy de Puniet a fait de la première place des pilotes CRT son objectif et aujourd’hui, il se pourrait bien qu’il l’ait définitivement perdue.

En effet, après sa chute et la huitième place d’Espargaro, le Français accuse maintenant un retard de 10 points au classement général.

Avec deux Grands Prix restant et les petits points marqués généralement par les pilotes CRT, la mission s’annonce compliquée. Pourtant, Randy de Puniet veut continuer à y croire et à se battre car, comme on l’a vu tout au long de cette saison, tout peut très vite arriver.  

« J’avais pris un bon départ et je me sentais assez bien sur les premiers tours. La pluie a ensuite redoublé d’intensité et j’ai commencé à perdre en confiance. Aleix m’a doublé, j’ai essayé de le suivre mais il allait très vite et je me suis donc concentré pour garder ma place. Je savais que ça allait être difficile de le passer et étant donné l’état de la piste, il valait mieux assurer et essayer de marquer le plus de points possible. Quand il a commencé à pleuvoir davantage, je ne pouvais quasiment pas voir ce qu’il y avait devant moi. Dans le dixième tour, dans le dernier virage, je suis passé sur trop d’eau et j’ai perdu l’avant. C’est dommage et maintenant Aleix a dix points d’avance. Nous allons essayer de le rattraper sur les deux dernières courses, ce ne sera pas facile mais nous n’allons pas jeter l’éponge ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de