Loris Capirossi ne croit pas à la retraite de Stoner, mais bien au retour de Rossi chez Yamaha



Aujourd’hui, à Sepang, si le MotoGP a déserté le paddock, ce n’était en revanche pas le cas de Loris Capirossi qui, accompagné de Troy Bayliss et de Franco Uncini a servi d’instructeur pour l’Asia Ducati week.

L’occasion était donc belle pour nos confrères de GPone de lui poser quelques questions et notamment sur la retraite de Stoner et sur le retour de Valentino Rossi chez Yamaha.

Pour Capirex, la retraite de Stoner ne durera qu’un temps. « J’honore sa décision de prendre sa retraite car ce n’était pas un choix facile et il faut le respecter. Il a démontré avoir une force incroyable. Mais j’ai connu de nombreux pilotes australiens et tous ont roulé bien au-delà de son âge parce qu’ils ont toujours eu une grande passion. Certainement que lui n’est plus passionné par ce monde et donc, il a décidé d’arrêter. Mais je pense qu’il ne réussira pas à rester trop éloigné des courses, que ce soit sur deux ou quatre roues. Peut-être qu’Adriana s’ennuiera de la vie à la campagne (rires) ».

Quant au retour de Rossi chez Yamaha, le jeune retraité semble y croire dur comme fer. « Je suis certain que Valentino sera directement rapide, même déjà aux tests de Valence. Il se battra certainement pour le podium tous les dimanche ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de