Ben Spies est sans mots devant tant de malchance



Ben Spies a une fois de plus chuté, hier, à Sepang et cette fois il s’est fait mal.

Si dans un premier temps, l’Américain avait déclaré qu’il pourrait participer au Grand Prix d’Australie, aujourd’hui, en revanche, il a décidé de rentrer aux Etats-Unis pour s’y faire soigner.

On se doute que parmi les raisons ayant présidé à ce, doit certainement figurer la volonté d’essayer d’être de retour pour tester la Ducati, juste après le dernier Grand Prix de la saison, à Valence.   

« Je ne sais pas quoi dire. Nous avons eu une saison difficile, avec énormément de malchance. Nous nous sommes toujours donnés à 100% et nous voulions continuer à nous donner à fond à Phillip Island. J’ai pris un gros coup en tombant dimanche dernier et les examens d’aujourd’hui montrent que j’ai des blessures qui nécessitent un traitement immédiat.

Je suis déçu de rentrer aux Etats-Unis maintenant au lieu d’aller à Phillip Island mais il est impératif que je me fasse soigner correctement et dès que possible. Je suis désolé pour le team, je suis très reconnaissant envers toute l’équipe et Yamaha pour le travail qu’ils ont fait jusqu’ici ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de