Gino Rea : « j’ai attendu toute l’année pour avoir l’occasion de montrer ce que je peux faire »



L’arrivée de Gino Rea chez Gresini avait mis longtemps à se décider mais elle avait enthousiasmé plus d’une personne dans le paddock.

Pourtant, après une saison presque complète, force est de constater que le Britannique a eu bien du mal à trouver ses marques dans ce championnat Moto2.

Mais hier, à Sepang, dans des conditions apocalyptiques, Elbow Junior a enfin obtenu une récompense pour tous les efforts que lui et son team ont fournis pendant des mois.

C’est donc une troisième place qui lui fait rudement plaisir ! A nous aussi !    

« Pendant un moment, je pensais que j’avais gagné quand j’ai vu le drapeau rouge vers la fin du tour. Quand j’ai regardé la tour qui montre toutes les positions, le numéro huit était tout en haut et je me suis un peu excité. Quand je suis rentré au parc fermé, je me suis arrêté à la première place mais ils m’ont dit que je devais aller mettre ma moto devant le trois. J’ai été un peu déçu parce que ça aurait été incroyable de signer ma première victoire, mais en même temps, c’est aussi un sentiment incroyable d’obtenir mon premier podium. J’ai vécu une année très difficile et nous n’avons pas réussi à faire fonctionner la moto comme je le voulais sur le sec. Ça a été difficile de garder la foi, mais quand il fait humide, vous pouvez passer au-dessus des problèmes et j’ai un bon feeling dans ces conditions. J’ai attendu toute l’année pour obtenir cette occasion de montrer ce que je peux faire ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de