Pedrosa doit gagner chez Stoner. Mission délicate !



Pour Dani Pedrosa, le scénario idéal serait de gagner son sixième Grand Prix en sept rendez-vous. De cette manière, il prendrait au minimum cinq points sur Jorge Lorenzo et pourrait maintenir la pression jusqu’à Valence.

 

Mais bon, pour ça il faudra qu’il vienne à bout de Casey Stoner chez lui, à Phillip Island et même si l’Australien semble diminué, il devrait tout de même être redoutable. D’autant que l’Australien semble avoir retrouvé la confiance sous la pluie de Sepang (lire ici).

Mais le nouveau Pedrosa ne regarde pas à ça, il regarde devant lui et comme chaque semaine, espère gagner puisque c’est le maximum qu’il puisse faire.

« Phillip Island est un super circuit, en particulier sur ces machines où vous pouvez glisser de l’arrière. Le tracé de la piste rend la course très agréable, donc j’espère que nous aurons de la chance et que la moto fonctionnera bien là aussi. J’y ai de très bons souvenirs lors de mes championnats 2004 et 2005 et j’espère que je pourrai faire une bonne course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de