Casey Stoner : « je ne sais pas à quoi je dois m’attendre ce week-end »



Casey Stoner n’a plus été vaincu, sur ses terres, en Australie, depuis 2007.

Blessé à la cheville et à l’arrêt pour 6 semaines, il a fait de Phillip Island l’objectif de sa fin de saison et de sa fin de carrière mais pourtant, une grosse incertitude plane toujours sur son état physique.

Son retour à la compétition, à Motegi et ensuite à Sepang, n’a pas nécessairement été celui auquel il s’attendait. Toutefois, même si l’Australien n’est pas à 100%, sous la pluie, en Malaisie, il a repris confiance (lire ici) et il faut peut-être y voir le petit plus qui lui permettra de se battre pour la victoire.   

« Nous avons vraiment eu du mal avec le set-up de la moto lors des deux dernières courses et je suis assez déçu. Nous finissons toujours trouver notre rythme à Phillip Island, mais cette année, je ne m’attends pas à ce qu’il arrive facilement. Heureusement, la piste tourne à gauche et nous avons beaucoup moins de problèmes avec le chattering quand ça va dans ce sens. Il n’y a pas non plus tellement de virages serrés et donc ma jambe droite pourrait gérer ça un peu mieux. Je suis toujours loin d’être à 100% physiquement et j’ai encore besoin de temps pour être à nouveau complètement en forme, donc je ne suis pas vraiment certain de ce à quoi je dois m’attendre pour ce week-end. Nous ferons de notre mieux et nous verrons ce qui se passe ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de