Casey Stoner : « je ne sais pas à quoi je dois m’attendre ce week-end »



Casey Stoner n’a plus été vaincu, sur ses terres, en Australie, depuis 2007.

Blessé à la cheville et à l’arrêt pour 6 semaines, il a fait de Phillip Island l’objectif de sa fin de saison et de sa fin de carrière mais pourtant, une grosse incertitude plane toujours sur son état physique.

Son retour à la compétition, à Motegi et ensuite à Sepang, n’a pas nécessairement été celui auquel il s’attendait. Toutefois, même si l’Australien n’est pas à 100%, sous la pluie, en Malaisie, il a repris confiance (lire ici) et il faut peut-être y voir le petit plus qui lui permettra de se battre pour la victoire.   

« Nous avons vraiment eu du mal avec le set-up de la moto lors des deux dernières courses et je suis assez déçu. Nous finissons toujours trouver notre rythme à Phillip Island, mais cette année, je ne m’attends pas à ce qu’il arrive facilement. Heureusement, la piste tourne à gauche et nous avons beaucoup moins de problèmes avec le chattering quand ça va dans ce sens. Il n’y a pas non plus tellement de virages serrés et donc ma jambe droite pourrait gérer ça un peu mieux. Je suis toujours loin d’être à 100% physiquement et j’ai encore besoin de temps pour être à nouveau complètement en forme, donc je ne suis pas vraiment certain de ce à quoi je dois m’attendre pour ce week-end. Nous ferons de notre mieux et nous verrons ce qui se passe ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments