La météo en Australie aidera-t-elle Valentino Rossi et Ducati ?



On sait depuis longtemps que sur le sec, Valentino Rossi et la Ducati ne sont pas compétitifs.

En revanche, on sait aussi que sur piste humide, le couple est relativement redoutable même si, à Sepang, suite à une erreur due à un problème de visibilité, Valentino Rossi s’est mis hors-jeu dans ce type de conditions.  

Chez Ducati on semble compter sur la pluie pour ce week-end et pourtant, plusieurs bulletins météo donnent une possible petite averse pour vendredi mais un temps dégagé pour samedi et dimanche. Le météorologue de Borgo Panigale doit être meilleur que celui d’Internet Explorer mais tout de même, c’est étrange.

« Phillip Island est une piste fantastique, car elle est spéciale et unique. Elle est très rapide et elle est près de l’océan, lequel s’ouvre devant vous après la ligne droite principale. Il y a des virages qui sont tous différents les uns des autres, avec des vitesses et des dénivelés différents. C’est une piste qu’un pilote ne peut qu’aimer. Piloter une MotoGP là-bas vous procure beaucoup de plaisir, mais c’était un week-end difficile pour nous l’année dernière, nous allons donc vraiment essayer de faire mieux. En outre, les prévisions montrent que le temps ne sera pas clément avec de la pluie et du froid, donc nous nous attendons à des conditions difficiles. Nous allons vraiment faire de notre mieux ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de