Marc Marquez a besoin de deux points



Marc Marquez avait toutes les cartes en main, à Sepang, pour remporter le titre en Moto2 mais, malheureusement pour lui, il a chuté, laissant ainsi Pol Espargaro se rapprocher au championnat.

Cependant, le pilote Pons, en terminant onzième, n’a pas vraiment pu exploiter l’opportunité qui lui était offerte de mettre son compatriote sous pression.

Résultat des opérations, il suffira à Marquez de prendre deux points lors deux dernières manches pour être assuré de coiffer la couronne, ce qui semble pour le moins à sa portée.

« Nous sommes confrontés à un nouveau défi à Phillip Island, où nous utiliserons la même dynamique que toujours: Travailler dur dès la journée d’ouverture pour être en mesure de triompher dimanche. Nous sommes beaucoup plus proches du titre –deux points suffisent- mais nous ne pouvons pas perdre de vue que tout peut arriver dans le Championnat du Monde. Nous devrons voir ce qui nous attend là-bas, voir comment marche Pol Espargaró et nous donner à 100% pendant tout le week-end ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de