Randy de Puniet : « nous devons trouver le moyen d’inverser la situation »



Jusqu’à présent, la tournée asiatique de Randy de Puniet ressemble plus à un mauvais rêve qu’à un conte de fées.

En effet, avec zéro point en deux Grands Prix, l’écart avec Aleix Espargaro, son équipier, est désormais passé à 10 points.

Le Français va donc devoir essayer d’inverser cette tendance s’il veut garder une chance d’être premier pilote CRT à la fin du championnat.

« Au cours des deux dernières courses, nous n’avons pas eu de chance et il va falloir travailler dur pour inverser cette situation. Le week-end à Sepang était difficile, la piste n’était pas en bon état et nous avons eu du mal avec la mise au point de la moto. Nous avons vécu une course avec beaucoup de pluie et nous sommes tombés. Nous avons perdu pas mal de points lors des deux dernières courses et Aleix a pris la tête du classement CRT, de sorte qu’en Australie, nous devrons faire tout ce qui est possible pour combler l’écart. Phillip Island est un circuit très intéressant mais aussi très délicat, nous travaillerons dur dès le vendredi. Il reste deux courses et nous devrons faire de notre mieux pour trouver des options afin d’être le meilleur CRT à Valence. Nous n’abandonnerons pas »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de