Jorge Lorenzo : « une erreur est vite arrivée »



Jorge Lorenzo dispose encore de 23 points d’avance sur Dani Pedrosa au classement du championnat du monde.

S’il venait à s’imposer en Australie, il serait même sacré champion mais comme nous l’avons vu à Sepang, où il est passé tout près de la sanction, une erreur est vite arrivée.

C’est pourquoi le Majorquin prône la prudence et la concentration afin de ne pas hypothéquer ses chances d’être champion du monde MotoGP une seconde fois.

« Il ne reste plus que deux courses avant la fin du championnat et nous devons rester concentrés pour ne pas commettre d’erreur. Nous avons vu en Malaisie que c’est assez facile d’en commettre une  et de chuter mais heureusement, ce n’est pas arrivé et nous avons fini la course sur le podium.

Nous n’avions pas eu de chance l’an dernier, j’avais chuté et je m’étais blessé lors du warm-up mais ce sont des choses qui peuvent arriver sur n’importe quel circuit, je n’ai pas de mauvais feeling sur celui-ci. Phillip Island est une piste spéciale, très différente des autres. Le tracé est très étroit, très rapide et le paysage est magnifique. C’est génial de piloter ici, surtout quand il fait beau temps et qu’il n’y a pas de vent ou de pluie ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : motogp.com

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de