Casey Stoner : « je ne m’attendais pas à être aussi rapide »



Casey Stoner ne va pas spécialement mieux et il déclare même que sa cheville est en plus mauvais état que ce qu’elle ne l’était au Japon ou en Malaisie.

Malgré tout, avec un tracé moins exigeant, l’Australien a de nouveau tiré son épingle du jeu sur ses terres. Et de quelle manière !

L’Australien a relégué tous ses adversaires à une plus d’une seconde sauf Dani Pedrosa qui s’est maintenu à neuf dixièmes du champion du monde en titre. Il se montrait bien entendu satisfait de cette première journée même s’il restait prudent puisqu’à ne pas en douter, ses concurrents devraient eux-aussi améliorer leurs chronos.

 «Ce fut une première journée très positive, nous avons été assez rapides pour trouver notre rythme et pour être honnête, je ne m’attendais pas à réussir les chronos que nous avons réalisés. Grâce à la puissance supplémentaire que nous avons cette année, c’est plus facile de tourner un peu plus rapidement ! Les chronos que nous avons été en mesure de réaliser lors de la première session ont été assez bons, mais je pensais que tout le monde améliorerait lors de la deuxième session. Cependant, nous avons pu aller beaucoup plus vite que tout le monde avec des pneus tendres affichant la distance de course au compteur et puis, lorsque nous avons passé le pneu dur, nous avons encore pu améliorer.

C’est très positif à ce stade du week-end, mais nous devrons attendre demain et dimanche pour voir où tout le monde en est. Ma cheville est dans un état bien pire qu’à Motegi, mais ici, il y a beaucoup moins de virages tournant à droite et c’est agréable car ça lui enlève un peu de poids »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de