Dani Pedrosa : « comme prévu, Stoner va très vite »



La forme impressionnante de Casey Stoner ne fait évidemment pas les affaires de Dani Pedrosa.

L’Espagnol aimerait autant laisser l’Australien entre lui et Jorge Lorenzo histoire d’installer une sorte de pression ultime sur les épaules de Lorenzo à Valence.

Mais pour ça, il semblerait bien que le pilote Repsol doive se débrouiller seul. En effet, on voit mal l’Australien, à deux courses du terme de sa carrière, refuser une victoire qui lui semble promise, lors de son Grand Prix national et qui plus est sur un circuit où il n’a plus été battu depuis 2007 et dont un virage porte son nom.

Dans cette optique, Dani Pedrosa se réjouissait d’avoir pu bénéficier de deux séances d’essais libres sur le sec.

« Heureusement, aujourd’hui, nous avons bénéficié de deux séances sèches, ce qui n’était pas prévu. C’est une bonne chose sur un circuit comme celui-ci où il est important de trouver, le premier jour, une bonne direction de travail pour le set-up. Aujourd’hui, j’ai seulement essayé le pneu tendre arrière, alors demain, ce sera important de tester la gomme dure ainsi que quelques idées différentes sur l’électronique et la suspension pour améliorer le feeling. Casey va très vite ici, comme prévu, nous allons donc voir, demain, si le temps reste sec et si nous pouvons travailler sur notre rythme pour essayer de réduire l’écart avec Casey ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de