Mike Di Meglio a réalisé un prometteur sixième chrono



A l’issue de la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie, Mike Di Meglio enregistrait un encourageant cinquième chrono.

Malgré ça, lui et son équipe sentaient qu’ils pouvaient encore améliorer un peu le set-up de la Kalex et en conséquence, ils y apportaient quelques petites modifications pour la séance de l’après-midi.

Malheureusement ils faisaient fausse route et la pluie les empêchait de remonter dans le classement de la seconde séance.

Quoi qu’il en soit, avec le sixième chrono de la journée, le Français réalise une belle performance qu’il va maintenant falloir confirmer demain, lors des qualifications.   

« La matinée ne s’est pas si mal déroulée, même si la moto était bonne mais pas encore parfaite. C’est pourquoi l’après-midi, nous avons essayé autre chose mais ça n’a pas fonctionné et je n’ai pas pu améliorer mon temps au tour. Lorsque nous avons eu terminé les ajustements pour revenir à l’ancienne configuration, il a commencé à pleuvoir et je n’avais plus aucune chance d’améliorer mon chrono. Je peux encore aller chercher quelque chose demain, mais pour ça, nous allons devoir travailler dur ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de