Espargaro : « je veux que Marquez se souvienne que je lui ai compliqué la vie à chaque GP »



« Never give up », c’est le slogan de Pol Espargaro et il lui va comme un gant.

Alors que le championnat est pour ainsi dire perdu (Marquez ne doit plus marquer que deux petits points) et que même lui n’y croit plus vraiment, le pilote Pons met un point d’honneur à compliquer la tâche de son rival et désormais meilleur ennemi.

C’est une vraie mentalité de compétiteur qui anime Pol Espargaro et il ne fait aucun doute qu’elle lui sera encore bien utile la saison prochaine.

« Je me suis bien amusé sur la moto et cela s’est remarqué dans les temps au tour. Phillip Island est un circuit magnifique, et comme je n’ai jamais réussi à gagner, je pense qu’il est maintenant temps d’essayer. Le week-end a bien commencé, j’ai signé le meilleur temps dans les deux premières séances et je vais continuer à de tout donner à chaque séance. Le titre est presque impossible, mais j’aimerais que le champion se souvienne que je lui ai compliqué la vie à chaque GP. Demain nous continuerons de la même façon car en Moto2, il ne faut jamais se relâcher, même lorsque vous avez une seconde d’avance. Le vent est dérangeant et complique les changements de direction mais il ne nous a pas empêché d’aller vite ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de