Casey stoner domine mais souffre de la hanche gauche



La chute de Casey Stoner en début de séance qualificative n’était pas anodine et avec une cheville dans un état déjà précaire, ses conséquences auraient pu être bien pires.

Il s’en sort avec une hanche douloureuse qui ne devrait cependant pas l’handicaper, demain, lors de la course.

L’Australien s’est montré intraitable tout le week-end et il est bien entendu le super favori pour inscrire son nom une sixième fois d’affilée au palmarès de son Grand Prix !

« J’ai bien progressé lors des dernières courses et c’est génial d’obtenir la pole pour mon Grand Prix national. La moto a été bonne depuis vendredi et je me sens de nouveau à l’aise. Ce n’était pas une séance facile cet après-midi, nous sommes sortis avec un pneu dur et je suis tombé dans le virage Honda, la moto a décidé de m’éjecter. J’ai essayé de m’assurer de garder ma jambe hors du chemin et heureusement j’y suis arrivé. Ma hanche gauche, en revanche, est un peu meurtrie car je suis tombé dessus mais j’espère qu’elle ne nous causera pas de problème demain.

La moto est assez bonne au niveau du rythme de course, nous aurions aimé travailler un peu plus lors de cette dernière séance mais nous avons perdu du temps après le crash. Un grand merci à tous les fans pour avoir fait le déplacement dans ce temps, j’espère que demain, nous pourrons transformer cette pole en victoire ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de