Dani Pedrosa : « j'espère être suffisamment régulier pour me battre avec Lorenzo »



Hier, Dani Pedrosa pensait d’abord à tenter de rivaliser avec Casey Stoner avant de se préoccuper de Lorenzo mais 24 heures plus tard, le voilà obligé de changer son discours.

En effet, non seulement son Australien d’équipier semble totalement inatteignable mais en plus, son grand adversaire l’a, lui aussi, dépassé. Voilà donc le pilote Repsol dans l’obligation de faire de Lorenzo sa cible.

Demain, s’il veut entretenir le suspense jusqu’au dernier rendez-vous de la saison, il devra terminer devant le pilote Yamaha. Force est de constater, après cette qualification, qu’il ne part pas favori.     

« Nous avons essayé différents changements pour que je sois plus à l’aise mais ça n’a pas vraiment marché. Je n’ai pas réussi à progresser lorsque je suis sorti avec mon premier pneu tendre et la pluie a ensuite interrompu mon dernier run, alors que j’allais plus vite. Nous sommes quand même en première ligne et c’est le plus important. Mon rythme de course est proche de celui de Jorge et j’espère que je pourrai être suffisamment régulier pour me battre avec lui»

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de