Valentino Rossi : « La qualification était correcte »



Valentino Rossi ne se montrait certainement pas euphorique à la fin de sa qualification mais satisfait du fait que son rythme soit proche de celui de Bautista et Bradl.

En même temps, on se doute qu’il préférait aussi terminer devant Randy de Puniet plutôt que derrière comme c’est le cas pour tous les autres pilotes Ducati.  

« La qualification était correcte puisque mon rythme est plus ou moins au niveau de celui  de Bradl et Bautista, tandis que les Yamaha de Dovizioso et Crutchlow sont un peu plus rapides, mais seulement de quelques dixièmes. Je suis assez régulier. J’ai fait un 1:31.7, un chrono décent, avec un pneu qui avait environ dix-huit tours, ce n’est donc pas mauvais avant de commencer la course. Nous avons un peu trop de vibrations et un peu trop de sous-virage avec les pneus tendres, donc, une fois passés, je n’ai pas été en mesure d’améliorer de beaucoup mon chrono mais heureusement, juste assez pour accrocher la troisième ligne. Demain matin, nous allons essayer de peaufiner les derniers détails et nous verrons ensuite. Ce sera une longue course, donc nous allons voir quelles conditions nous aurons et quel rythme nous serons capables de tenir ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de