Redding évite le 'highside', prend la deuxième place et vise la victoire



Dans son avant dernier tour, Scott Redding occupait déjà la seconde place mais pourtant le Britannique, en pleine attaque à l’entame de la ligne droite a évité de justesse un highside qui aurait certainement fait très mal.

Quoi qu’il en soit, le pilote VDS égale sa meilleure qualification et se place idéalement avant de disputer ce Grand Prix qu’il affectionne tout particulièrement et qu’il pense pouvoir gagner.

« La pluie, hier, nous a fait perdre pas mal de temps pour la mise au point de la moto, mais nous avons heureusement réussi à nous rattraper dans la dernière séance libre. C’est ce qui m’a permis de signer ce matin le meilleur chrono. Je pensais aller plus vite cet après-midi, mais la pluie a malheureusement perturbé la fin de la qualification. Espargaro est vite et régulier depuis le début du week-end, mais il m’a surpris avec le chrono qu’il a fait claquer dès le début de la séance. Il sera l’homme à battre demain. Je vais devoir partir avec lui et ne pas le lâcher. On verra ensuite au fil des tours comment ça se passe avec l’usure des pneus. Je pense que cela devrait jouer en ma faveur. Je veux gagner une course avant la fin de la saison et je pense avoir une bonne chance pour que cela se passe ici ». 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de