Randy de Puniet a été contrarié par des soucis de boîte



Randy de Puniet a certainement abandonné toute chance de terminer premier pilote CRT cette saison puisque pour ça, il faudrait qu’Aleix Espargaro ne terminent pas la course à Valence et que lui-même termine quatrième.

Pourtant, avant de s’élancer randy de Puniet avait de quoi y croire mais malheureusement, des ennuis techniques avec sa boîte de vitesses le pénalisaient d’entrée de jeu.

C’est donc son équipier qui récolte les lauriers de la catégorie dans un certain anonymat, il faut bien l’avouer.  

« Je suis un peu contrarié parce que je me sentais capable de suivre les Ducati officielles. De fait, en comparant les rythmes après la course, j’ai vu qu’ils étaient pratiquement égaux. Dès le départ, en passant la troisième, j’ai remarqué que la moto s’est arrêtée. Avec ça, j’ai perdu du temps et des positions. Après ça a été compliqué de récupérer des places. Peu à peu, j’ai rejoint les pilotes devant moi. Je suis resté avec Aleix, et nous nous sommes passés quelques fois. A la fin il a bien piloté et je n’ai pas réussi à le passer pour lui reprendre un point. Ça m’embête de terminer de cette manière, pas parce que mon équipier a eu le dessus sur moi, mais parce que je n’ai pas réussi à rouler comme je le voulais ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de