Crutchlow : «j’avais besoin d’un résultat positif »



Cal Crutchlow a finalement vécu une course tranquille à Phillip Island puisque s’il termine loin de Lorenzo (6 secondes), son équipier, Andrea Dovizioso pointait à neuf secondes au moment de franchir la ligne d’arrivée.

Après les désillusions de Sepang et de Motegi, le Britannique espérait obtenir un bon résultat, en Australie et c’est ce qu’il a fait en décrochant le second podium de sa carrière en Grand Prix.

« Je suis très content de ce résultat et c’est une belle façon de terminer cette série de courses. Après la panne sèche au Japon et ma chute de Sepang, j’avais vraiment besoin d’un résultat positif ici et nous avons réussi à l’obtenir. Je n’étais pas au top de ma forme puisque j’avais encore une bronchite mais je suis de retour sur le podium, c’était génial et clairement mérité. C’est un second podium qui s’ajoute à celui de Brno. C’était un moment spécial ici en raison de la victoire de Casey. Les fans lui avaient réservé un accueil très particulier et je suis ravi d’avoir fait partie de la fête. Félicitations à Yamaha et à Jorge pour leur victoire au Championnat. Ils ont fait un boulot incroyable et ils méritaient ce succès »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de