Scott Redding : « Marquez m’a passé comme s’il avait une autre vitesse »



Scott Redding, avait fait de la victoire, ou du moins du podium, son objectif en Australie, était déçu à l’arrivée du Grand Prix d’Australie.

Déception compréhensible puisqu’après avoir mené le groupe derrière l’intraitable Espargaro, le Britannique se faisait déposséder de son bien par un Marc Marquez revenu de nulle part dans le dernier virage.  

« Je suis déçu de finir au pied du podium aujourd’hui car il me tendait les bras. Je n’ai pas pris un super départ, mais j’ai réussi à me faufiler dans le premier tour. Zarco m’a un peu ralenti et Espargaro en a profité pour filer. Je savais que je pouvais prendre la mesure de Marquez, et c’est pour cela que je l’ai attaqué assez tôt avant de rouler à mon rythme pour économiser mes pneus. Je voyais que West nous rattrapait, mais j’étais à la limite et ne pouvais pas faire mieux.  Je pensais pouvoir conserver tout de même la troisième place, mais Marquez m’a passé comme s’il avait une autre vitesse, et il a disparu avant même que je pense à pouvoir le retenir. Cette quatrième place n’est pas le résultat que j’espérais, mais j’ai au moins repris quelques points au championnat à Lüthi et Iannone ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de