Alessandro Tonucci roulera-t-il pour Caretta Technology ?



Caretta Technology, ça doit vous dire quelque chose puisque c’est l’actuelle équipe d’Alexis Masbou, en Moto3.

Comme il nous le disait, hier, dans son interview exclusive (lire ici), cette petite écurie italienne est une excellente structure. Avec elle, il a pu exploiter tout le potentiel d’une NSF250 que d’autres avaient écartée pour manque de compétitivité.

Malheureusement, il ne peut pas en faire sa priorité pour 2013 puisque son team manager, Eros Caretta, lui a fait comprendre que la saison prochaine allait être difficile financièrement. Il évoquait même d’un éventuel retrait de la compétition.

Pourtant, en date du 17 octobre (mais nous l’apprenons seulement aujourd’hui), l’écurie s’est attachée les services d’Alessandro Tonucci, l’actuel pilote du Team Italia FMI, qui a récolté le premier podium de sa carrière, en Grand Prix, à Motegi.

L’histoire est finalement étrange mais l’appel téléphonique du team manager de la structure italienne à Alexis Masbou étant postérieur à l’annonce de l’engagement de Tonucci, la question est plutôt de savoir si, oui ou non, la place du jeune italien est en danger.  

Nous en apprendrons certainement un peu plus après le dernier Grand Prix de la saison, à Valence.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de