Dovizioso : « la Ducati? Je suis relax, Valentino Rossi a dû être démotivé »



Mardi 13 novembre, le circuit Ricardo Tormo sera le théâtre de quelques changements intéressants en MotoGP.

Marquez pour la première fois sur la RC213V, Rossi de retour sur la M1, Smith chez Tech3, Iannone et Dovizioso sur la Ducati.

Justement, concernant ce dernier, les résultats des deux dernières saisons de Borgo Panigale ne doivent pas le rassurer.

Pourtant, Dovi garde le cap et il débarque chez les rouges de Bologne avec une motivation à la hauteur du challenge qui l’attend.

« Je suis relax, j’ai envie d’essayer la moto. C’est clair que chaque pilote qui arrive dans une équipe apporte un nouveau stimulant et le nôtre, c’est un projet de deux ans ».

Et ce ne sont pas les contreperformances de Rossi qui vont l’effrayer ! « Valentino? De l’extérieur, on ne peut pas connaître les problèmes qu’ils ont rencontrés. Cependant, c’est clair que lorsque tu t’investis autant dans un nouveau projet, avec autant d’attentes, si les résultats n’arrivent pas, la motivation s’estompe. Je ne veux pas dire que Valentino est responsable de la crise chez Ducati, mais il est humain, il est tombé souvent et il a dû ressentir un peu de démotivation ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : derapate.it

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de