Valentino Rossi : « la Ducati ? Parfois vous avez l'impression de perdre votre temps »



Dimanche, Valentino Rossi quittera celle qui ne s’est jamais offerte à lui, la desmosedici, pour retrouver celle qu’il a tant aimée, sa M1.

Comme il l’avait déclaré récemment, une victoire sur la GP12 aurait été bien plus belle qu’un retour chez Yamaha. Malheureusement pour lui, comme pour Borgo Panigale, le déclic ne s’est jamais produit et c’est sur un échec et en ayant eu l’impression de perdre son temps que l’Italien s’en ira.

« Casey a été le seul pilote qui a su être rapide avec la Ducati. Tous les autres qui ont essayé ont détruit non pas leur carrière mais leur moral… Alors il faut féliciter Casey. Mais depuis deux ans, je ne comprends toujours pas pourquoi il y a cette différence entre Stoner et les autres pilotes Ducati, et après deux ans que je pilote la Ducati, je ne la comprends toujours pas.

La plus grande frustration, mis à part les mauvais résultats et le mauvais sentiment, c’est qu’à peu de chose près, nous avons le même problème avec cette moto qu’il y a deux ans, lorsque nous l’avions essayée à Valence, en 2010. Parfois, vous avez l’impression de perdre votre temps. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Motomatters

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de