Objectif Lüthi pour Scott Redding



Si Scott Redding s’est assuré la cinquième place du classement général du championnat du monde Moto2, la quatrième n’est pas encore définitivement perdue.

Il reste un Grand Prix et il se trouve à 16 points de Tom Lüthi. En conséquence, le Britannique devra terminer sur une des deux premières marches du podium et espérer une contre-performance de son adversaire.

La mission semble délicate mais comme il se plaît à le rappeler, il n’aura rien à perdre.

« La saison a été positive, mais elle n’est pas encore terminée. Ma cinquième place au classement général est assurée, mais je peux encore viser un peu mieux en allant chercher Tom Lüthi qui se trouve juste devant moi. Je n’aurai rien à perdre ce week-end, et je ferai donc tout pour aller chercher un podium. La bataille entre Marquez et Espargaro est terminée, mais tous les deux essaieront de briller devant leur public pour finir la saison. Il faudra donc encore compter avec eux. Si je parviens à me qualifier sur le devant de la grille et à m’échapper avec les leaders, je pousserai à la limite, et même au-delà s’il le faut, pour monter sur le podium. C’est tout ce que j’ai à faire. Je ne peux rien pour influencer la course de Tom. On fera les comptes à l’arrivée. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de