Corti sera Wild Card avec Avintia à Valence



Claudio Corti avait beau être le pilote le mieux classé chez Italtrans, c’est tout de même lui qui a dû laisser sa place après le Grand Prix d’Aragon.

Remplacé par Elias, l’Italien a d’abord commencé par se refaire une santé en championnat du monde Superbike, sur la Kawasaki du team Pedercini, lors de la dernière manche, en France.

Il revient maintenant en championnat du monde MotoGP, avec une wild card en catégorie reine. En effet, il disputera le dernier Grand Prix de la saison au guidon d’une CRT de chez Avintia.

Ce ne sera cependant pas la même que celles de Silva et Aoyama puisqu’elle utilisera la dernière version du châssis carbone conçu par Inmotec (une évolution de celui déjà utilisé par Silva).

Claudio corti : « Courir en MotoGP avec le team Avintia Racing et le soutien de J.Juan est une grande opportunité pour moi. Cette saison n’a pas été facile mais finir l’année de cette façon est un moyen de compenser. Je suis très heureux d’avoir cette opportunité et je vais essayer d’en profiter un maximum. Je suis cependant conscient que ce sera très difficile puisque nous serons dans la meilleure catégorie, mais c’est aussi une source de motivation. Je vais essayer de me faire plaisir et de donner le meilleur de moi-même ».

Voilà qui est dit.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de