Randy de Puniet veut terminer l’année sur une note positive



Cette saison, Randy de Puniet a alterné le bon, le moins bon et la malchance avec pour conséquence que ce sera son équipier, Aleix Espargaro, qui terminera la saison en tant que premier pilote CRT.

Qu’à cela ne tienne, le Français a déjà son contrat en main pour la saison prochaine et il conviendra de terminer la saison sur une note positive afin de passer un hiver confortable avant de repartir à l’assaut des circuits en 2013.

« La prochaine course est importante pour mon équipe car elle a son siège à Valence et j’espère que ce sera un bon week-end. Bien que n’étant pas particulièrement rapide, j’aime beaucoup le circuit de Valence, il est intéressant. J’ai entendu dire qu’ils ont refait la surface sur toute la piste, c’est certain que ce sera positif car maintenant, nous aurons plus d’adhérence. J’ai envie de rouler et voir le résultat de ces améliorations récentes. J’espère que le temps sera avec nous et que nous pourrons profiter d’une belle fin de semaine pour ce dernier rendez-vous de la saison. L’équipe et moi-même sommes très motivés pour la prochaine course, le but sera de terminer l’année de la meilleure façon possible. J’espère que nous pourrons terminer ce Grand Prix comme meilleur CRT. C’est un peu trop tard pour terminer la saison devant mon équipier parce qu’il a pris un avantage suffisant. Mais tout peut arriver, aussi, nous allons préparer soigneusement ce Grand Prix et nous ferons de notre mieux pour terminer la saison d’une belle manière ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de