Rossi rend hommage à Biaggi : « avec lui, les duels ont toujours été passionnants »



Mercredi, à Vallelunga, Max Biaggi a annoncé son retrait de la compétition et plusieurs champions, dont Jorge Lorenzo, lui ont directement rendu un bel hommage, que ce soit sur Twitter ou dans la presse.

En revanche, du côté de Valentino Rossi, son meilleur ennemi, nous n’avions encore eu droit à aucun commentaire. c’est chose faite depuis hier, en conférence de presse.   

« Je ne pense pas qu’il soit utile de parler du retrait d’un autre, chaque pilote sait quand il est temps d’arrêter. Je pense que c’est lorsque les contraintes dépassent le plaisir. Mais hier matin, quand j’ai lu l’annonce de sa retraite, ça m’a un peu déçu, je ne m’y attendais pas. Puis, à tête reposée, ça m’a semblé un bon choix, il s’arrête au sommet et à 41 ans.

Il existe une relation spéciale entre nous, même si ce n’est pas l’amitié. Avec lui, les duels ont toujours été passionnants, je me souviens en particulier de 2001, l’enjeu était le dernier titre en 500, un enjeu historique. Cette bataille a été très difficile, à la fois sur et en dehors de la piste. Il aura été un grand rival, j’ai encore de bons souvenirs de nos bagarres ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de