Le point sur l’avenir de Xavier Simeon



On nous avait demandé de tenir le secret afin de ne pas gêner les négociations menées par Didier de Radiguès au sujet de l’avenir de Xavier Simeon mais puisque l’information a été dévoilée, il est temps pour nous d’apporter certaines précisions.

Comme vous avez pu le lire ou l’entendre, Xavier Simeon pourrait, en effet, prolonger sa carrière en Moto2 la saison prochaine.

Ils sont actuellement en négociation avec Stop and Go (qui aligne cette saison Colandrea et Schrötter) et un autre team qui existe actuellement mais qui prendra un autre nom la saison prochaine.

La moto devrait bel et bien être la Kalex utilisée actuellement par Mika Kallio puisque Marc VDS a également décidé de s’investir dans l’avenir du pilote belge.

Cependant et c’est pour ça qu’on nous avait demandé de garder le silence, l’accord financier avec l’une ou l’autre de ces équipes n’a pas encore été trouvé.

En conséquence, même s’il y a de grandes chances, il est encore trop tôt pour affirmer qu’il sera bel et bien au départ de la saison Moto2 en 2013.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de