Casey Stoner n’est pas satisfait du nouvel asphalte



Alors qu’hier, sous la pluie, les pilotes semblaient plutôt satisfaits du nouvel asphalte du Ricardo Tormo, aujourd’hui dans des conditions de piste sèche, le discours est tout autre.

Le circuit a révélé quelques bosses assez désagréables qui n’ont pas eu le don de plaire à Casey Stoner.

L’Australien doit encore progresser et il espère que les conditions resteront stables, demain, pour le warm-up, afin de pouvoir continuer à travailler sur l’électronique de sa RC213V.   

« Les qualifications ne se sont pas passées comme nous l’espérions et la séance a été assez frustrante. Les mauvaises conditions météo de ce week-end ont fait que lorsque la piste a séché, nous nous sommes retrouvés avec énormément de travail à faire en très peu de temps. Le revêtement est neuf et nous nous attendions à ce que ce soit positif mais nous avons en fait trouvé pas mal de bosses sur le circuit. Maintenant nous devons penser à améliorer la moto pour demain et faire en sorte que tout fonctionne un peu mieux. Nous devons jouer avec l’électronique pour que j’aie plus de liberté sur la piste et que je puisse rouler comme je le souhaite. J’espère que nous aurons de bonnes conditions météo pour demain et que nous pourrons réaliser les progrès dont nous avons besoin ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de