Dani Pedrosa : « c’était presqu’un tour parfait »



Dani Pedrosa a été époustouflant cet après-midi, à Valence, en allant chercher non seulement la pole position mais également le record de la piste détenu jusque-là par Valentino Rossi.

Cependant, les conditions prévues pour demain n’excluent pas la pluie, ce qui signifie que les compteurs pourraient être remis à zéro en vue de la course.

Mais comme l’Espagnol s’est également montré rapide sur piste humide, il a mis toutes les chances de triompher de son côté.

« C’était presqu’un tour parfait et je me suis donné à 100% parce que je savais que les pneus étaient très bons sur les premiers tours mais que je n’allais ensuite plus progresser à cause de la perte de grip. Je suis très heureux de cette pole position et de ce record parce que Valentino avait signé l’ancien record avec des pneus de qualifications. Nous n’avons eu qu’une séance pour travailler sur piste sèche, nous avons constaté que le grip est meilleur qu’avant mais les pneus s’usent rapidement. Nous devons penser à notre choix de pneus pour demain mais nous n’avons pour l’instant essayé que le pneu tendre et il faudra aussi prendre compte la météo. S’il pleut, nous aurons besoin de travailler avec les informations que nous avons pu collecter hier. J’aimerais vraiment gagner ici et finir la saison sur une bonne course. »

En tout cas, je ne sais pas si vous pensez la même chose mais la photo des deux champions, dans le parc fermé, est juste sublime et remplie de sincérité. Beau à voir!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de